Aimeriez-vous vivre l'expérience du riche patrimoine culturel de Montréal, avec ses magnifiques églises, orgues et salles de concert ? Souhaiteriez-vous participer à l'organisation de cet événement musical passionnant ?

Qu'il s'agisse d'accueillir ou de placer les participants, ou bien de travailler comme préposé à l'inscription, etc., nous apprécions votre contribution au succès du Festival d'orgue de Montréal 2017 !

Placier/placière dans les salles


Accueillir les spectateurs, distribuer les programmes, recevoir les billets et aider selon les besoins. Les placiers/placières doivent être en mesure de rester debout pendant de longues périodes et être agréables. Il est important de pouvoir communiquer en français et en anglais.

Suivez les liens ci-dessous pour découvrir les nombreuses façons de faire du bénévolat et restez à l'écoute pour d'autres possibilités à venir !

Bureau d'inscription


Aider au bureau d'inscription de l'hôtel Centre Sheraton Montréal. Inscrire les participants au congrès. Noter les présences, donner le porte-nom et la trousse de documentation, accueillir chaque participant.

Hôte/hôtesse dans la salle d'exposition


La salle d'exposition de l'hôtel Centre Sheraton Montréal accueillera des facteurs et des fournisseurs d'orgues, des éditeurs musicaux, des écoles de musique, des représentants de salles de spectacle et de congrès régionaux, entre autres. Chaque hôte/hôtesse bénévole sera affecté(e) à l'une des deux entrées principales de la salle d'exposition. Seuls les exposants inscrits et les participants portant l'insigne du Festival d'orgue de Montréal figurant sur le porte-nom sont autorisés à entrer durant les heures d'ouverture publiées. Les hôtes/hôtesses doivent être agréables, accueillant(e)s et fermes au besoin.

Bénévolat auprès du Festival d'orgue de Montréal

​​July 1–7, 2017

1er  au 7 juillet 2017


Presented by / Présenté par


Northeast AGO,

RCCO, & CIOC


l'AGO région du Nord-Est,

le CRCO et le CIOC












​​​​