Marnie Giesbrecht et Joachim Segger sont les membres de Duo Majoya, le tandem de claviéristes unique et innovant qui a fait le tour du globe afin de présenter des duos pour orgue, piano ainsi que les deux instruments en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique du Sud et en Asie. La paire interprète et enregistre un répertoire distinctif d'œuvres commandées, originales et arrangées à l'occasion de festivals et de congrès internationaux d'orgue, et lors de séries de concerts universitaires et communautaires. En reconnaissance de leur carrière respective et de la contribution exceptionnelle de Duo Majoya, le duo a été intronisé au Temple de la renommée culturelle d'Edmonton en juin 2014 et a été élu membre honoraire du Collège royal canadien des organistes en 2015.
 
Marnie Giesbrecht se produit en tant que soliste à l'orgue et collaboratrice musicale (orgue, piano, clavecin). La Dre Giesbrecht est professeure émérite et organiste à l'Université de l'Alberta et professeure adjointe de musique à The King's University à Edmonton, en Alberta. En 2014, elle a été élue membre de la Société royale du Canada.

Joachim Segger s'exécute régulièrement à titre de soliste et artiste collaborateur et a reçu l'Alberta Centennial Medal en 2005 pour souligner l'excellence de son travail. Segger est renommé en tant qu'organiste praticien pour ses prestations lors de célébrations religieuses ainsi que pour ses improvisations. Le Dr Segger est professeur et directeur du département de musique à The King's University, à Edmonton.

Duo Majoya

En récital le jeudi 6 juillet à 17 h
L'église du Gesù

Fiche technique et renseignements sur l'orgue


1er au 7 juillet 2017

July 1 - 7, 2017



l'AGO région du Nord-Est, le CRCO et le CIOC


Northeast AGO,

RCCO, & CIOC














​​​​