Vélo


Avec un vaste réseau de plus de 350 km (217 milles) de pistes cyclables, Montréal est largement salué comme la ville la plus avancée en Amérique du Nord. Les vélos de location sont disponibles via BIXI, avec des stations dans toute la ville où vous pouvez vous garer ou ramasser des vélos. Que ce soit pour explorer les divers quartiers de Montréal, les magnifiques parcs et le canal de Lachine, ou tout simplement en voyage entre les sites du Festival, le vélo est une excellente option!

Montréal

Se déplacer à Montréal ne pouvait pas être plus facile! Vous pouvez vous sentir en sécurité et confortable à tout moment de la journée. En plus d'un fantastique système de transport public, de nombreux sites du Festival se situent à 5 ou 25 minutes à pied de distance l'un de l'autre ou du palais de congrès. Une excellente occasion d'explorer la belle ville de Montréal à pied!

Transport public

La ville de Montréal dispose d'un réseau étendu et convivial de métros (métro) et de bus. Tous les lieux du Festival sont accessibles en transports en commun, et le palais de congrès se trouve à une courte distance de marche de la station de métro Peel. Un billet de transit illimité (pour la durée du festival) est inclus avec l'inscription du festival!

Pour plus d'informations sur les itinéraires, les horaires et les options, visitez le site Web de la Société de transport de Montréal (STM).

En tant que deuxième plus grande ville au Canada, il n'y a ni de pénurie de quartiers, ni de parcs et de vie culturelle .Le palais de congrès est situé au centre-ville de Montréal, à distance de marche d'un certain nombre de parcs, restaurants et attractions. Profitez d'une promenade dans le pittoresque parc du Mont Royal. Arrêtez-vous dans le Quartier des spectacles pour participer à certains concerts gratuits en plein air pour le Festival international de jazz de Montréal. Découvrez l'architecture étonnante dans le vieux port. Profitez de la vie nocturne passionnante dans "The Village" ou le quartier branché du Plateau. Avec le deuxième plus grand nombre de restaurants par habitant de n'importe quelle ville d'Amérique du Nord, vous ne trouverez pas la pénombre de délices gastronomiques! Visitez le site Web Tourisme-Montréal pour plus d'idées sur les choses à faire.

Se déplacer

​​July 1–7, 2017

1er  au 7 juillet 2017


Presented by / Présenté par


Northeast AGO,

RCCO, & CIOC


l'AGO région du Nord-Est,

le CRCO et le CIOC












​​​​