Federico Andreoni

Performing Monday, July 3, at 5:00 PM

The Church of Saint John the Evangelist

Organ specs and info




Rashaan Allwood est un claviériste et un interprète d'une grande polyvalence. À titre de pianiste, organiste et claveciniste, il se produit dans une multitude de contextes solos, collaboratifs et de chambre, dont des prestations en compagnie de l'Orchestre symphonique de Montréal ainsi que le Collegium Musicum de l'Université de Toronto. Rashaan a remporté le Premier Prix de l'édition 2016 du concours canadien OSM Manulife dans la catégorie orgue et le deuxième prix du Concours international d'orgue de la Mer des Wadden et du Concours d'orgue Lynnwood Farnam en 2017.

Récitaliste passionné, Rashaan s'efforce d'utiliser une programmation cohérente, des récitals-conférences et des prestations multimédias pour créer des liens avec le public. Cette approche lui a valu des invitations à se produire dans des lieux tels que l'Amphithéâtre Richard Bradshaw de la Compagnie nationale d'opéra du Canada (COC), la Maison symphonique de Montréal et la cathédrale St. Paul à Londres, au Royaume-Uni.

Rashaan est diplômé de l'Université de Toronto où il a étudié l'interprétation du piano avec le professeur James Parker et l'orgue avec le professeur Kevin Komisaruk. Il prépare actuellement une maîtrise en musique d'orgue et d'église à l'Université McGill où il étudie sous la direction du professeur Hans-Ola Ericsson.

Federico Andreoni

Performing Monday, July 3, at 5:00 PM

The Church of Saint John the Evangelist

Organ specs and info




Rashaan Allwood

En récital le mardi 4 juillet à 12 h 30
Église unie St. James

Fiche technique et renseignements sur l'orgue




1er au 7 juillet 2017

July 1 - 7, 2017



l'AGO région du Nord-Est, le CRCO et le CIOC


Northeast AGO,

RCCO, & CIOC














​​​​