STEPHEN BODA détient une maîtrise en musique de l'Université Yale et un diplôme du Yale Institute of Sacred Music où il a étudié l'interprétation de l'orgue avec Thomas Murray. Originaire de l'Ontario, Stephen a obtenu un baccalauréat en musique de l'Université de Toronto en 2011 où il a étudié l'orgue avec John Tuttle. Il est également un pianiste accompli, ayant pris des leçons particulières auprès de Valerie Tryon.

Lauréat du concours national d'orgue du Collège royal canadien des organistes en 2015, Stephen se produit régulièrement en concert au Canada et aux États-Unis.

Il a remporté les honneurs à l'édition 2016 du concours d'orgue Howard Fairclough organisé par le CRCO de Hamilton ainsi qu'en 2014 au concours d'orgue Osborne tenu par le Summer Institute of Church Music. Il a reçu de nombreuses récompenses, dont la bourse commémorative Godfrey Hewitt, la bourse Robert Baker décernée par l'Université Yale, la bourse Schulich de l'Université McGill et la bourse Arthur Redsell de l'Université de Toronto.

Stephen est actuellement organiste principal à l'église Timothy Eaton Memorial et a déjà occupé les fonctions d'organiste aux églises Grace Church on-the-Hill et St. Paul's Bloor Street à Toronto, St. John the Evangelist à Hamilton, en Ontario, et Noroton Presbyterian Church à Darien, au Connecticut. Stephen a récemment terminé ses études en interprétation de l'orgue à l'Université McGill sous la direction de Hans-Ola Ericsson.

1er au 7 juillet 2017

July 1 - 7, 2017



l'AGO région du Nord-Est, le CRCO et le CIOC


Northeast AGO,

RCCO, & CIOC














​​​​

Stephen Boda

En récital le lundi 3 juillet 2017 à 17 h (avec Colin MacKnight)
Église Saint-Jean-Baptiste

Fiche technique et renseignements sur l'orgue​

Accéder au programme